HSM3-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HSM3-RPG

Bienvenue a East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gabii cherche Troy { Miley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
{ __ Ta Gueuuule && Admire²
{ __ Ta Gueuuule && Admire²
Gabriella Montez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2008

Gabii cherche Troy { Miley Empty
MessageSujet: Gabii cherche Troy { Miley   Gabii cherche Troy { Miley I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:06

  • Gabriella avait ses cahiers dans ses bras qui était croisée, elle marchait en cherchant Troy && Taylor, d'ailleurs elle ne les trouvat pas. Elle s'asseya sur un banc puis posat ses cahiers a coté d'elle.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm3-rpg.forumsactifs.com
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2008

Gabii cherche Troy { Miley Empty
MessageSujet: Re: Gabii cherche Troy { Miley   Gabii cherche Troy { Miley I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:19

    Miley sortait de son cours de théatre, avec Mrs Dabus la peau de vache en prof'. Miley ne l'aimait pas, et apparement, c'était réciproque, ce qui l'arrangeait. Miss Stewart était vêtut d'un short blanc et d'un top noir, assez classe.
    Spoiler:
    . Elle était partie s'assoir sur un banc lorsqu'elle s'aperçut que quelqu'un s'installa a coté d'elle. Elle regarda la personne et vit que c'était... Gabriella. Elle souria hypocritement et s'exclama:

    - Gabriella ! Quel {Faux} plaisir te de voir !

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
{ __ Ta Gueuuule && Admire²
{ __ Ta Gueuuule && Admire²
Gabriella Montez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2008

Gabii cherche Troy { Miley Empty
MessageSujet: Re: Gabii cherche Troy { Miley   Gabii cherche Troy { Miley I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:40

  • Gabriella tourna la tete && vut Miley, elle n'avais pas fait attention a elle, elle reprit ses affaires && se levat du banc.

    Quel immense plaisir pour moi aussi. Je vais changer de banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm3-rpg.forumsactifs.com
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2008

Gabii cherche Troy { Miley Empty
MessageSujet: Re: Gabii cherche Troy { Miley   Gabii cherche Troy { Miley I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:05

    - Ah, tant mieu, j'commençais a me demander quand est-ce que tu te rendrais compte de ta classe sociale ^^


[A chaque fois on est ennemies sur les forums x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
{ __ Ta Gueuuule && Admire²
{ __ Ta Gueuuule && Admire²
Gabriella Montez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2008

Gabii cherche Troy { Miley Empty
MessageSujet: Re: Gabii cherche Troy { Miley   Gabii cherche Troy { Miley I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:07

  • [ Je pense qu'on est ennemies dans la vraie vie aussi Smile ]

    Dis moi tu cherche pas Sharpay ?? Nan parce qu'elle est là bas && Riri && Fifi t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm3-rpg.forumsactifs.com
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2008

Gabii cherche Troy { Miley Empty
MessageSujet: Re: Gabii cherche Troy { Miley   Gabii cherche Troy { Miley I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:44

[Ah bon ? O.O, j'ai des ennemies que j'connais pas x'D]

    Miley se mit a rire, hypocritement bien sur, lorsque Gabriella parla de Sharpay.

    - Pathétique, prendre une réplique de Camp Rock ! Je sais que c'est connu, mais de la a prendre les phrases des personnages car tu manques d'imagination... pitoyable ! ^^, mais pour te répondre, car je ne manque pas de civilité moi, non je ne la cherche pas, en faite j'admire le spectacle de "Troyella" pour les dernières fois ou vous serez ensembles... ouai remarque, il cherche déja a te fuir alors ! ^^

    D'un coup de menton, miss Stewart désigna Troy qui passait au loin et qui se dêpecha de rentrer dans l'établissement aprés avoir jeter un regard dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
{ __ Ta Gueuuule && Admire²
{ __ Ta Gueuuule && Admire²
Gabriella Montez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2008

Gabii cherche Troy { Miley Empty
MessageSujet: Re: Gabii cherche Troy { Miley   Gabii cherche Troy { Miley I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:47

  • Il part comme sa parce qu'il ta vu.

    Gabriella souriat.

    ( tu ma déjà insulter sur msn Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm3-rpg.forumsactifs.com
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2008

Gabii cherche Troy { Miley Empty
MessageSujet: Re: Gabii cherche Troy { Miley   Gabii cherche Troy { Miley I_icon_minitimeDim 16 Nov - 0:17

[Ah c'était toi ? O.O, c'était pas avec S. & M. ?
Désolée dans ce cas la, je fais que suivre x'D, j'porte bien mon personnage, un vrai toutou ^^"]


    - Sa pourrait être probable... mais en sachant qu'il ne me connait pas et que c'était toi qu'il regardait, sa me semble impossible ^^"

    Miley lui rendit son sourire, avec autant d'hypocrisie dedans. Elle ne conaissait pas vraiment Gabriella, ce qu'elle savait, c'était qu'elle fesait "souffrir" sa meilleure amie Sharpay, et Miley était assez protectrice, pas touche a ses proches quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
{ __ Ta Gueuuule && Admire²
{ __ Ta Gueuuule && Admire²
Gabriella Montez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2008

Gabii cherche Troy { Miley Empty
MessageSujet: Re: Gabii cherche Troy { Miley   Gabii cherche Troy { Miley I_icon_minitimeDim 16 Nov - 0:50

  • [ Ouaais sté avec elle alors que je leur avais rien fait --' ]

    Tu crois qu'il te connait pas ?? Il te connait trés bien Troy
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm3-rpg.forumsactifs.com
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2008

Gabii cherche Troy { Miley Empty
MessageSujet: Re: Gabii cherche Troy { Miley   Gabii cherche Troy { Miley I_icon_minitimeDim 16 Nov - 2:13

[Moi elles m'ont inscrustées dans la converces & elles m'ont dit "fait comme nous", donc ben j'ai fait x)
Mais j'suis désolée =S]


    - A cause de Sharpay, mais sinon il ne me connait pas plus que sa Darling... tout comme toi d'ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
{ __ Ta Gueuuule && Admire²
{ __ Ta Gueuuule && Admire²
Gabriella Montez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2008

Gabii cherche Troy { Miley Empty
MessageSujet: Re: Gabii cherche Troy { Miley   Gabii cherche Troy { Miley I_icon_minitimeDim 16 Nov - 14:24

  • [ Paas Grave tkt mais bon tu dois pas vraiment m'aimer vu que Mel && Sha' ne m'aime pas ]

    Si je te connais pas, pourquoi vient tu me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm3-rpg.forumsactifs.com
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2008

Gabii cherche Troy { Miley Empty
MessageSujet: Re: Gabii cherche Troy { Miley   Gabii cherche Troy { Miley I_icon_minitimeDim 16 Nov - 14:56

[Je ne juge pas les personnes sans vraiment les connaitres, la j'ai fait le bon toutou x), mais sinon j'suis trop pas comme ça, donc pour l'instant mise a part que tu fais de magnifiques forums x), j'ai pas d'opinion sur toi ^^]

    Miley souria et se retint de rigoler.

    - Tout simplement car je sais qu'au fond de toi, tu t'ennuiyais profondément alors je suis venue un peu te distraire ^^", et puis aussi te consoler vu que Troy te laisse tomber... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
{ __ Ta Gueuuule && Admire²
{ __ Ta Gueuuule && Admire²
Gabriella Montez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2008

Gabii cherche Troy { Miley Empty
MessageSujet: Re: Gabii cherche Troy { Miley   Gabii cherche Troy { Miley I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:12

  • [ Ils sont pas super mes forums xD mais Merci ]

    Tu sais, Troy ne me laisse pas tomber, je ne vois pas en quoi tu me consolerais, j'en m'en fiche, il as cas me laisser seule c'est pas grave, je m'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm3-rpg.forumsactifs.com
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2008

Gabii cherche Troy { Miley Empty
MessageSujet: Re: Gabii cherche Troy { Miley   Gabii cherche Troy { Miley I_icon_minitimeDim 16 Nov - 17:50

[Ben si, la preuve x'D]

    - Oh que non, tu sais Gabriella, tu ne t'en es peut être jamais rendu compte, mais... tu es une très mauvaise menteuse ;]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
{ __ Ta Gueuuule && Admire²
{ __ Ta Gueuuule && Admire²
Gabriella Montez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2008

Gabii cherche Troy { Miley Empty
MessageSujet: Re: Gabii cherche Troy { Miley   Gabii cherche Troy { Miley I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:41

  • Je ne ment pas, je te dis que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm3-rpg.forumsactifs.com
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2008

Gabii cherche Troy { Miley Empty
MessageSujet: Re: Gabii cherche Troy { Miley   Gabii cherche Troy { Miley I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:57

    - Tu vas pas me faire croire que si il te lachait & se mettait a t'ignorer sa ne te ferais rien ? Surtout quand on sait que tu tapes une crise de jalousie envers Sharpay a chaque fois qu'elle l'approche de trop et surtout, que tu l'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabii cherche Troy { Miley Empty
MessageSujet: Re: Gabii cherche Troy { Miley   Gabii cherche Troy { Miley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabii cherche Troy { Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabii && Troy { Troy
» Gabii va a son casier { ~ Alex
» Troy Bolton [A finir]
» Miley Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSM3-RPG :: East High :: La Cour-
Sauter vers: